Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candi Sonix

Aller en bas 
+3
jesus
DarkEnd
Sonix
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:07

Pseudo : Sonix

Nombre de points : 800K

Style de jeux (raideur/mineur...) : mineur offensif

Galaxie dans laquelle vous êtes implanté : G5 seulement ( j'étais en g4 et g6 je suis revenu pour mon style de jeu je repasserais dans d'autre galaxi quand j'aurais plus de temps pour raid )

Expérience sur ogame : univ 27 top 10 flottes avec 8.000.000 points

Age : 18

Ancienne(s) Alliance(s) : SLSU

Pourquoi l'avoir quittée ? : tout le monde l'à quitté j'ai fais de meme .

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : des joueurs aparrament actif, et je connais Zouu depuis un moment j'ai AG avec lui, Ray était dans mon ancien clan (SLSU) qui a posté chez vous Smile

Ce que vous pensez apporter à l'alliance : du deut , je suis deutier pour le moment et des mips Smile et une ptites flotte que je vais construire

Pensez vous être actif sur le forum ? : franchement je peux mais pas énormement . je prefere skype

Fume fume avant que la vie ne te fume

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:11

je serais présent pour d'autre candidature, et si quelque chose d'important, simplement si je suis pas assez actif vous pourez envoyer un message d'ally pour m'avertir Smile et je me connecterais dès que j'en aurais l'occasion

hf
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:17

Salut à toi ! Smile

Tout d'abord, merci pour ta candidature.

J'aimerai savoir ce que tu cherches comme type d'alliance?

On a un rituel pendant les candidatures: Racontes nous une blague.

Un vote va être mis en place afin de savoir si tu seras accepté ou non.

Une fois accepté tu auras accès à une partie semi-privée du forum, la partie privée te saura révéler un mois après être rentré chez nous.

As-tu des questions au sein de l'alliance? Smile

Les autres te poseront d'autres questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 7:45

Un mec demande a son pote:
- Tu préfères avoir la maladie d'alzheimer ou de parkinson?
Son pote lui répond:
- Je sais pas, tu préfères quoi toi ?
Et il lui dit :
- Moi je préfère parkinson, parce que vaut mieux renverser une goutte de Whisky que d'oublier de le boire...

voilà une ptite blague pour ceux qui aime bien boire Razz .

je cherche une ally qui bouge un peu qui attaque un peux qui sentends bien frocément et sans trop de membre j'aimerais bien que sa depasse pas 20 .. je trouve sa vraiment trop après .

je n'ai pas réellement de question pour le moment si ce n'est que j'aimerais bien avoir le ratio des type de joueurs , ( combien de deutier, combien de mineur combien de raideur ou autres ... )
voilà tout bon jeux Wink

( je suis en cours donc déso si j'écris pas bien et tout mais c'est tendu avec les profs Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:26

Ouh le rebelle il est en cours et il est connecté au forum! :p

Je fais exactement la même chose à l'instant même :p

Je lance le vote, laisse mes camarades te poser des questions Smile

Sinon bonne petite blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 8:28

ok pas de soucis bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 12:27

salut sonix ! welcome Wink

deux petites questions, tu te connectes combien de temps par jours environ ? et quel sont tes projets sur ton compte ogame dans les prochains temps?^^
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 13:10

Salut à toi Sonix ! Bienvenue sur le fofo, n'hésites pas à faire un tour sur la partie publique pendant les débats sur ta candidature Smile

J'ai quelques petites questions :

Tu es mineur offensif, c'est à dire ?
As tu une flotte ou comptes tu t'en faire une ?
Comment te sers tu des mip ?
Quelles sont tes priorités de développement (plutôt mines, flotte, def..) ?


Je suis complètement d'accord avec toi pour le whisky en tout cas :p
Pour ma part je suis mineur/deutier aussi, je te souhaite bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:03

je réponds d'abord a jesus Smile , je me connecte environ 3 H dans la journée pendant mes cours, et le soir de 19H à 00H00, et après si besoin Wink dès que j'ai besoin d'y faire quelque chose Smile .

mes projet là ... et bien monté mes mine de deuts encore un petit peu j'en est une level 26 en constructino actuelement, monter mes plasma encore jen avais 50 en constructino toute à l'heure il m'en reste 10 a faire .

ensuite je monte astro aussi pour avoir ma 7 eme planète Smile .
et en flotte ... j'oublie un peu pour le moment je me relance dedans dans 3 semaine je pense .

voilà Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:06


Tu es mineur offensif, c'est à dire ? c'est à dire que je me consacre plus à mes mines qu'à ma flotte je raid un petit peu ma renta n'est pas flagrante et j'ai changer mon placement je suis que G5 pour mip c'est

As tu une flotte ou comptes tu t'en faire une ? j'ai 200 destructeurs quelque bb quelque traqueur et 500 croiseurs . casiment rien dans un petit temps je ferais full croiseurs+trak+destr

Comment te sers tu des mip ? normalement Smile . je m'en sert pour attaqué simplement des joueurs avant de lancé ma flotte, quand cela me semble efficace.

Quelles sont tes priorités de développement (plutôt mines, flotte, def..) ? Ma priorité dans ce jeu reste les recherches quand je peux j'en fait . mais en ce moment je monte mes mines et ma def .
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 17:07

le Sky plait a tous Wink cheers
très bien jvais aller faire un tour Wink à je suis pas le seul deutier c'est cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zouu




Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 18:04

Salut à toi Sonix, je te souhaite une bonne intégration, je sais comment tu fonctionne donc pas de question à te poser:) puis tu as quasiment tout dit je pense.
A bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 19:55

Yoopp Zouu Smile jme demandais quand t'allais passé :p
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 20:25

le vote prends combien de temps environ ?
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeJeu 11 Avr - 22:29

Quelques jours en principe mais pas plus d'une semaine
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeVen 12 Avr - 20:28

pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2012

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 3:10

Salutation noble aventurier de l'empire galactique stellaire Smile
Je te souhaite la bienvenue par ici.

Je trouve ça regrettable que tu ne sois pas un adepte des forums.. Mais au moins tu nous préviens et t'es franc Wink

J'ai quelque questions pour toi :

1: Que penses-tu des conditions de vie des petites écrevisses en antarctique de nord ?

2: Ancien top 10 flotte hmm. As-tu déjà Hoffé ?

3: Si nous entrons en guerre où nous sommes certain d'être perdant, sauras-tu garder l'honneur d'un rage et te joindre à nous ?

4: Si un/plusieurs camarade(s) rage subit des attaques de mip avec obstination, feras-tu quelque chose pour lui ?

5: Joues-tu toujours sur l'univers 27 ?

Sinon sympas ta blague, j'ai bien aimé ^^'

Ah oui aussi je n'arrivais pas à te voir sur war rider quand tu t'es présenté chez nous.. As-tu rename ? Si oui pour quelle raison ?
Voilà promis j'ai fini avec mes questions Haha.
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 8:56

Pour moi une grosse blague cette cadidature !

Voilà je n'ai meme pas envie de lire ce que tu as a marqué , ce sera mon seul message !
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:14

oui j'ai rename ancien pseudo : Bwaaah

1: Que penses-tu des conditions de vie des petites écrevisses en antarctique de nord ?
perso je m'interesse plus aux pingouin

2: Ancien top 10 flotte hmm. As-tu déjà Hoffé ? oui

3: Si nous entrons en guerre où nous sommes certain d'être perdant, sauras-tu garder l'honneur d'un rage et te joindre à nous ? oui !

4: Si un/plusieurs camarade(s) rage subit des attaques de mip avec obstination, feras-tu quelque chose pour lui ? j'aiderais

5: Joues-tu toujours sur l'univers 27 ? non car les univ on fusionner et 3 ou 4 univ ont disparu dont lui Sad .

Harlem shake t'es rancunier ?
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:15

mon pseudo devrais etre actualiser aujourd'hui sur war rider
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:15

harlem shake on est voisin Wink on fait lamour pa la guere <3
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 9:46

j'ai vérifié mon pseudo est bien actualisé :
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=117&page=search&post=1&type=player&name=sonix
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:13

Tu dis que tu es mineur offensif, mais on dirait que tu fais beaucoup de flotte pour être classé aussi haut en militaire je trouve.

Quel en est la raison?
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:36

Je ferais jamais l'amour toi avec plutot faire la guerre !

Tu as collectionner les ally aisin que les pseudo puis pour moi construire que la def et ce cacher derriere ça montre ton niveau !

donc experience ton top je ne sais combien tu as du le reprendre ^^ ou alors tu avais que de la def !
Revenir en haut Aller en bas
Sonix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2013
Galaxie : 5

[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitimeSam 13 Avr - 11:56

ahahah d'accord explique moi quelle alliance j'ai collectionner ? la SLSU est morte c'est tout et avant j'en avais une innactive .

évidement pense ce que tu veux je m'en fiche et non le compte je ne l'ai pas repris et j'avais casi rien en def, j'étais plus actif, je suis en derniere année de lycée maintenant .
je joue au maximum mais je ne peux pas me permetre de sacrifié mon année pour un jeu non plus, ce que je pense normal Wink .

dommage j'aurais bien aimé te faire l'amour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candi Sonix Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candi Sonix   [REFUSEE]Candi Sonix I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candi Sonix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REFUSEE]Candidature eliters48
» [REFUSEE]candidature assurancetourix
» [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame (Quantum) - RAGE :: Diplomatie :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: