Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon

Aller en bas 
+4
jami
pascalr1
HARLEM SHAKE
Greg
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

Bonjour à tous Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux. J'espère que le père noël vous a gâté en destructeurs et en bombardiers ... whatever...

Je m'appelle Johann, j'ai 26 ans et j'habite Dijon ( vous savez la ou fait la moutarde...) et je travaille dans la Finance.
Je suis fan de sports automobiles (ex : courses auto à Prenois, karting 2 tps..) mais également de voyages ( étranger limitrophe...), d'informatique.
Marseillais jusqu'à mes 22 ans, j'ai eu l'occasion de jouer à Ogame dans les univers 13 et 55, dans lesquels j'ai oscillé entre la 200eme place et la 500eme place. Ayant alterné des phases de jeu tantôt Raideur tantôt Miner, c'est dans cette continuité que s'inscrit mon style de jeu.

Parlons peu, parlons bien :
Nombre de points : 193K en 1862eme place dont 163K d'industries.
Nombre de points en recherche : 27K à la 1576eme place et je vous laisse deviner la suite : http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/trycoon

Nombre de planètes : 7

Lieu d'implantation majoritaire : Galaxie 8 puis Galaxie 9 pour les prochaines.

Ambitions : Atteindre rapidement le top 500 d'ici à fin Juin, participer à l'animation de l'alliance.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Des valeurs de jeu communes à savoir l'activité et la réactivité.
Je me suis renseigné à ma manière : j'ai consulté War-Rider et puis j'ai comparé... Et il me semble qu'une alliance comme la votre serait la plus adapté à un style de jeu comme le mien : Minier / Marchand / Attaquant à parti de 1M Pts.
Je pense également pouvoir vous apporter mon aide en terme de production en deutérium (dans le cadre d'une guerre) voir même expérience antérieure.

Également lorsque je vois le nombre de points par participants , je me dis que j'ai une large gamme de progression.... et c'est ce je trouve le plus stimulant. Vous connaissez l’âne qui coure derrière la carotte ....
Enfin je pense disposer de suffisamment de temps de libre ( dans la limite du raisonnable..) pour participer à l'animation de l'alliance.

J'espère que j'ai su trouver les mots justes pour vous aider dans votre décision.

A bientôt


Dernière édition par trycoon le Ven 4 Jan - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 21:14

Hello Johann et bienvenue dans notre modeste forum ! Very Happy

Comme tu le sais peut être, nos futurs membres (ou pas) passent par une période d'essai plus ou moins longue avant d'être acceptés (ou pas).

En attendant le début de celle-ci, nous t'invitons à participer à la vie du forum. Smile


Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:01

Bienvenue a toi sur notre forum Smile

Belle petite candidature ! en plus un olympien moi je suis FAN xD

En attendant que tous le monde passe fait comme chez toi !

Revenir en haut Aller en bas
pascalr1




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:31

Allé l OM !!!!
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2012

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeLun 31 Déc - 1:27

Salut à toi trycoon, je te souhaite la bienvenue par ici Smile
Candidature bien sympa, c'est chouette que tu sois tombé sur nous lors de ta quête en recherche d'alliance.

A mon habitude j'ai une petite question qui n'a rien avoir avec ogame..
Joues-tu à un quelconque jeu sur pc autre que Ogame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeLun 31 Déc - 8:04

jami a écrit:
Salut à toi trycoon, je te souhaite la bienvenue par ici Smile
Candidature bien sympa, c'est chouette que tu sois tombé sur nous lors de ta quête en recherche d'alliance.

A mon habitude j'ai une petite question qui n'a rien avoir avec ogame..
Joues-tu à un quelconque jeu sur pc autre que Ogame ?

Bonjour, je vous remercie pour votre accueil !

Oui je joue en ce moment sur PC , je joue à NFS most wanted, Farcry 3, poker governor 2, Rfactor ....
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:55

salut trycoon ^^ bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeLun 31 Déc - 16:04

Ah oui, tu dois nous raconter une blague ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeLun 31 Déc - 18:33

Greg et ces blagues ^^

Bienvenue Trycoon [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Calin
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeMer 2 Jan - 8:15

Bienvenue à toi Trycoon Smile

Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs Smile

la période de test a commencé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 8:48

On peut lock sa candidature, autre alliance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 12:22

Bonjour,

Je tenais effectivement à vous informer que j'avais été engagé dans une autre alliance en période d'essai avec mise à l'épreuve.

Néanmoins étant donné que ma période d'essai se termine dans mon alliance actuelle et dans la votre dans moins d'une semaine, je me laisse ce lapse de temps pour donner ma décision.
J'espère que vous comprendrez, sans porter un jugement de valeur à mon action.

En tout cas sachez que mon choix reste toujours indeterminé.

A très bientôt les copains / copines.

Revenir en haut Aller en bas
Nhoj




Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 14:20

Hello,

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble que les membres de l'alliance demandent une activité minimale lors de la période d'essai ... ce qu'ils n'ont pas vu chez toi.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:11

Nhoj a écrit:
Hello,

Je ne voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, mais il me semble que les membres de l'alliance demandent une activité minimale lors de la période d'essai ... ce qu'ils n'ont pas vu chez toi.

A+

Est-ce la le moment de la flagélation ? ... meaculpa je n'ai effectivement que peu participer au forum.
Revenir en haut Aller en bas
Nhoj




Messages : 34
Date d'inscription : 03/01/2013
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 15:43

Ce n'était pas du tout dans ce but-là, désolé que tu l'aies pris ainsi.

J'ai dis cela dans le but te t'aider, parce que tu as dit que tu n'avais pas encore fait ton choix. Or, les membres de RAGE demandent, pour les intégrer, de la présence. J'ai fait cette remarque pour que ta demande se soit pas déboutée dans le cas où ton choix se dirigerait vers RAGE.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 16:21

Mais es-tu toujours motivé à rejoindre notre belle ally ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2012

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:25

Désillusionnant, bien dommage..
Tu aurais certainement fait parti des nôtres au final..

C'est maintenant ton moment de fustigation..

Citation :
Je tenais effectivement à vous informer que j'avais été engagé dans une autre alliance en période d'essai avec mise à l'épreuve.

Tu comptais pas plutôt nous informer que tu as postulé la même soirée dans différentes alliances pour voir la quelle te prendrai la première ? :/ ..


Citation :
Néanmoins étant donné que ma période d'essai se termine dans mon alliance actuelle et dans la votre dans moins d'une semaine, je me laisse ce lapse de temps pour donner ma décision.
En gros, c'est n'est pas à toi de faire tes preuves pour qu'on te prenne, mais c'est à nous de les faire pour que tu nous choisisse ? ..


Suite à ça comment te prendre au sérieux.. ? Après avoir postulé dans divers camps.. Souhaites tu réellement faire partie de nos rangs ?
Désolé de paraitre cru.. Mais pour ma part mon jugement sera tout autre si ma foi il doit y en avoir un..
Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 22:27

Dans ces circonstances je comprends absolument votre réaction.

Je vous souhaite bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeVen 4 Jan - 23:45

Ouaip, nous ne voulons pas être l'option B, bonne continuation aussi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:55

Je lock!!

Refusé!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Contenu sponsorisé





[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: Re: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame (Quantum) - RAGE :: Diplomatie :: Recrutement :: Refusée-
Sauter vers: