Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon

Aller en bas 
+4
jami
pascalr1
HARLEM SHAKE
Greg
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon Empty
MessageSujet: [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon   [REFUSEE]Candidature Joueur : trycoon I_icon_minitimeDim 30 Déc - 19:21

Bonjour à tous Je vous présente tout d'abord mes meilleurs vœux. J'espère que le père noël vous a gâté en destructeurs et en bombardiers ... whatever...

Je m'appelle Johann, j'ai 26 ans et j'habite Dijon ( vous savez la ou fait la moutarde...) et je travaille dans la Finance.
Je suis fan de sports automobiles (ex : courses auto à Prenois, karting 2 tps..) mais également de voyages ( étranger limitrophe...), d'informatique.
Marseillais jusqu'à mes 22 ans, j'ai eu l'occasion de jouer à Ogame dans les univers 13 et 55, dans lesquels j'ai oscillé entre la 200eme place et la 500eme place. Ayant alterné des phases de jeu tantôt Raideur tantôt Miner, c'est dans cette continuité que s'inscrit mon style de jeu.

Parlons peu, parlons bien :
Nombre de points : 193K en 1862eme place dont 163K d'industries.
Nombre de points en recherche : 27K à la 1576eme place et je vous laisse deviner la suite : http://www.war-riders.de/fr/117/search/player/trycoon

Nombre de planètes : 7

Lieu d'implantation majoritaire : Galaxie 8 puis Galaxie 9 pour les prochaines.

Ambitions : Atteindre rapidement le top 500 d'ici à fin Juin, participer à l'animation de l'alliance.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Des valeurs de jeu communes à savoir l'activité et la réactivité.