Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Oswild

Aller en bas 
+2
DarkEnd
Oswild
6 participants
AuteurMessage
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 15:53

Bonjour, je me présente, Oswild IG, Romain IRL.

Actuellement, je suis classé 3152e avec 61 128 points.

Je suis principalement mineur et je raide de temps en temps lorsque j'ai une bonne cible et une bonne flotte.

Je suis implanté actuellement en G2 avec 5 planètes.

Comme expérience sur Ogame, j'ai eu un compte sur Gémini il y a 2 ans classé dans les 5000 premiers et maintenant je joue sur Quantum et sur Rigel.

Pour mon âge, je n'ai que 18 ans.

Avant de postuler ici, j'étais dans la DOTA. J'ai quitté cette alliance car elle était trop inactive à mon goût et le fondateur a de toute façon décidé de dissoudre l'alliance.

Si j'ai choisi votre alliance, c'est parce qu'elle est bien classée et qu'elle à l'air de bien marcher. De plus vous avez un forum, ce qui est bien car j'aime bien venir papoter de temps en temps lorsque j'ai un peu de temps libre.

Je pense que je peux apporter à l'alliance ma motivation et surtout ma présence.

Sinon, je pense être assez actif sur le forum. Même si je ne passe pas obligatoirement tous les jours, je donne signe de vie assez souvent et je réponds lorsque j'ai quelque chose de pertinent à dire.

Enfin, IRL, comme je l'ai dit plus haut, je me nomme Romain, j'ai 18 ans et je suis actuellement en licence de psychologie en Haute-Normandie.

Voilà, je pense avoir fait le tour des choses. Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En espérant avoir une réponse positive de votre part assez rapidement, Oswild.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:06

Salut à toi Smile

tout d'abord, merci de ta candidature Smile

bienvenue à toi Smile


Je t'explique le mécanisme de l'alliance: nous allons procédé à un vote le temps de deux semaines de test Smile

En attendant tu peux poser ta candidature chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:09

Salut Romain et bienvenue ici !

J'aime ta candidature bien écrite et structurée ! Wink
J'aurais aimé savoir si elle est vraiment spontanée ou si quelqu'un de l'alli t'a contacté. Smile

Je vois que tu as perdu une partie de ta flotte (eeeh oui, je vois tout !) il y a de ça quelques jours, quelle flotte avais-tu ? Comptes-tu en refaire une ?

Sans violer ta vie privée IG, tes mines de deut sont-elles d'un haut niveau pour ton classement en vue de faire du commerce de deut (à ta futur alli par exemple Wink ?

Quelle est ta fréquence de connexion en moyenne ?

Puis, je propose d'instaurer une nouvelle règle : chaque nouveau postulant doit raconter une blague ! A toi l'honneur ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:18

Alors, oui DarkEnd, je vais poster ma candidature IG.

Greg, oui, ma candidature est spontanée, car j'ai regardé d'autres pages d'alliances, mais elles ne m'ont pas accrochées (manque de forum ou organisation hasardeuse).

J'avais une flotte avec une centaine de croiseurs et des dizaines de Vb, destructeurs, traqueurs et bombardiers, je l'ai perdue bêtement en stationnant sur ma lune, alors qu'avec ma PM, j'avais assez de défense pour la laisser à quai tranquillement.

Pour mes mines de deut, je suis en ce moment en train d'optimiser exclusivement mes mines, afin d'avoir une production suffisante. Je peux augmenter ma production de deut si cela peut servir à l'alliance, cela ne me pose pas de problème.

Je me connecte le matin pour vérifier l'état des lieux et répondre à quelques messages, ainsi que le soir.

Sinon, je me connecte dans la journée rapidement afin de vérifier si je subis une attaque ou non.

Une blague? Bon...

Quelle est la différence entre un concert de David Guetta et un toucher rectal?

Aucune, dans les 2 cas, il n'y a besoin que d'un doigt.

Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:25

Merci de tes réponses et pas mal la blague Razz ! Pour le deut, c'était juste une question, on ne sait jamais !

Sinon, il n'y a pas meilleur moyen pour protéger sa flotte (et si on a pas 2 lune) de partir de sa lune en mode coloniser (car on peut voler en colo sans avoir l'astro requise) !

Bienvenue dans l'alli, sache que si tu t'impliques correctement tu ne devrais pas avoir de problèmes à être intégré définitivement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

Ma défense couplée à ma flotte suffisait largement à repousser ceux qui m'espionnaient.

Merci, je viendrai sur le forum de temps en temps voir si il y a des questions à mon sujet ou des trucs à raconter en attendant mon intégration définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:29

Bien sur, fait comme chez toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suigii

Suigii


Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 16:50

Jolie présentation ! Bienvenu parmi nous Smile

J'aime ta blague Razz
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:18

Bienvenu parmi nous , a toi de nous prouver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 17:56

J'essaierai de ne pas vous décevoir.

Merci à vous de m'avoir pris ne serait-ce qu'en période d'essai en attendant une suite plus positive.
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 21:12

avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeMer 21 Nov - 22:39

Je pense que tu ne vois plus notre vote :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:02

Mechant darkou Smile
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2012

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 1:18

Salut et bienvenue à toi sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 8:27

Je confirme, je suis complètement aveugle pour le vote.

Merci Jami.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 14:04

Tant mieux, c'est ce que je voulais :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:26

J'attendrai impatiemment qu'un jugement (favorable de préférence) soit rendu à mon encontre dans ce cas.

Je me disais aussi que c'était bizarre que je puisse voir cela.
Revenir en haut Aller en bas
Suigii

Suigii


Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 16:58

HAHA, vilain Darkou !!! :p faut pas donner tout les droits à tout le monde Wink

HAHA, rien contre toi Oswild Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeJeu 22 Nov - 17:28

Je comprends parfaitement que votre jugement se fasse sans ma présence.

C'est tout à fait logique et normal selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitimeLun 3 Déc - 6:06

Candidature accepté!

Je lock Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Oswild Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Oswild   [ACCEPTEE]Candidature Oswild I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Oswild
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame (Quantum) - RAGE :: Diplomatie :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: