Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg

Aller en bas 
+5
jesus
palawow
Zouu
Greg
Zorg
9 participants
AuteurMessage
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:53

Salut à vous tous !


Je me présente dans un premier temps, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis en BTS audiovisuel (option son si ça parle à quelqu'un ^^)
J'aime la musique, le cinéma, les gens cool et la bonne weed Wink
Ces premières présentations faites, je vais vous en dire un peu plus sur le jeu

Pseudo : Zorg

Nombre de points : 450.000 (top 1200)

Style de jeux (raideur/mineur...) : mineur défensif/deutier

Galaxie dans laquelle vous êtes implanté : galaxies 3 et 4

Expérience sur ogame : quand j'étais au collège, j'ai joué longtemps sur l'uni 17, par contre je suis désolé mais je ne me souviens pas du nombre de points que j'ai atteint, c'était il y a bien longtemps

Age : 18ans

Ancienne(s) Alliance(s) : J'ai évolué assez peu de temps dans JUGEMENT, la wing de JUSTICE qui n'existe plus aujourd'hui puis plus longtemps dans l'alliance DMS

Pourquoi l'avoir quittée ? : J'ai quitté JUGEMENT très rapidement car je ne m'y sentais pas à ma place, le niveau était élevé et je ne me sentais pas à l'aise. Quant à DMS, elle s'est lentement désagrégée malgré une bonne entente entre les joueurs. Le recrutement était assez mal géré et très peu de gens étaient suffisamment motivés et investis pour relancer l'alliance