Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg

Aller en bas 
+5
jesus
palawow
Zouu
Greg
Zorg
9 participants
AuteurMessage
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 11:53

Salut à vous tous !


Je me présente dans un premier temps, je m'appelle Benjamin, j'ai 18 ans et je suis en BTS audiovisuel (option son si ça parle à quelqu'un ^^)
J'aime la musique, le cinéma, les gens cool et la bonne weed Wink
Ces premières présentations faites, je vais vous en dire un peu plus sur le jeu

Pseudo : Zorg

Nombre de points : 450.000 (top 1200)

Style de jeux (raideur/mineur...) : mineur défensif/deutier

Galaxie dans laquelle vous êtes implanté : galaxies 3 et 4

Expérience sur ogame : quand j'étais au collège, j'ai joué longtemps sur l'uni 17, par contre je suis désolé mais je ne me souviens pas du nombre de points que j'ai atteint, c'était il y a bien longtemps

Age : 18ans

Ancienne(s) Alliance(s) : J'ai évolué assez peu de temps dans JUGEMENT, la wing de JUSTICE qui n'existe plus aujourd'hui puis plus longtemps dans l'alliance DMS

Pourquoi l'avoir quittée ? : J'ai quitté JUGEMENT très rapidement car je ne m'y sentais pas à ma place, le niveau était élevé et je ne me sentais pas à l'aise. Quant à DMS, elle s'est lentement désagrégée malgré une bonne entente entre les joueurs. Le recrutement était assez mal géré et très peu de gens étaient suffisamment motivés et investis pour relancer l'alliance

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Après quelques recherches, j'ai remarqué que le niveau de votre alliance était proche du mien et surtout j'ai vu que l'alliance était active (page de présentation propre et à jour, forum bien tenu etc.) ce qui me tient à coeur après la déception connue à DMS

Ce que vous pensez apporter à l'alliance : N'étant pas raideur (mais vraiment pas du tout), je pense apporter surtout mon soutien commercial et logistique et un peu de bonne humeur Smile

Pensez vous être actif sur le forum ? : Carrément ! Enfin je suis pas le flooder invétéré qui balance des conneries sur tous les topic mais je suis constamment connecté et je réponds systématiquement, c'est déjà pas mal Smile
D'ailleurs je vais vous en faire la preuve cette semaine au vu des refus aux dernières candidatures qui avaient pour motif la manque d'implication sur le forum ^^


Voilà, je pense que c'est à peu près tout, si vous avez des questions j'essaierai d'y répondre le mieux possible. J'espère vraiment pouvoir intégrer cette alliance car tout seul, ça commence à devenir un peu dur et je pense que RAGE est une alliance sérieuse dans laquelle il y a une vraie entraide.

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 13:09

Salut Zorg et bienvenue ici !
Belle candidature, propre et bien écrite.
Nous allons débattre de tout cela, entretemps, n'hésite pas à participer à la vie du forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zouu




Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Galaxie : 5

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:06

Bienvenue à toi Zorg, je te souhaite de bien t'intégrer, il devrait pas y avoir de problème pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 14:19

En tout cas merci l'accueil est super cool, j'ai hate de faite connaissance Wink
Revenir en haut Aller en bas
palawow

palawow


Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2012
Galaxie : G2.G3.G4.G5.G6.

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 17:49

Bienvenu a toi Zorg belle présentation.

C'est cool un deutier Very Happy en es souvent besoin ma flotte me reviens chère par moment Very Happy

Comme Greg oublie encore et te le demandera par après tu es prié de raconter une bonne blague Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:26

salut zorg Wink re-bienvenu lol
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 18:27

C'est un mec qui rentre dans un café et ... plouf ! i\'m out
Revenir en haut Aller en bas
assurancetourix




Messages : 25
Date d'inscription : 11/02/2013
Galaxie : g8 g4 g1

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeVen 15 Fév - 19:00

mdrrrrrrr

bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeSam 16 Fév - 12:33

Effectivement, j'avais oublié la blague ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeSam 16 Fév - 14:54

Bienvenue a toi !


Bon courage pour ta candidatures Smile

Quel serait ton taux au sein de l'alliance ?


Tres belle candidature chapeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeSam 16 Fév - 16:08

Salut Goyave !
Mon taux de commerce ? Bah toujours 1.8/1.4/1, ça me semble difficile de faire mieux pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeDim 17 Fév - 22:20

Ok non c'etait une simple question merci pour ta reponses
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeLun 18 Fév - 21:11

nous délibérons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:02

Bonjour a Toi Zorg !

Bon tu aurais proposé un meilleur prix sur les ressources j'aurais utilisé de mon charme de séduction pour te faire intégrer dans l'alliance cash mais bon mon commerçant me propose mieux donc on va rester au débat entre membre xD

Sinon Bienvenue a toi ici et j’espère que tu t'y plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:31

Merci, mais j'espère que le verdict de mon entrée ne dépendra pas que de mon taux de commerce ^^ je ne présente pas ma candidature que pour vendre du deuterium. Je pense que mon taux est raisonnable, je n'ai pas le rendement nécessaire dans ma production pour le diminuer encore mais ça evoluera surement Wink
Mais si tu veux vraaaaiment user de ton charme de seduction (dont je ne doute pas), on peut s'arranger Élenia Razz
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:38

CANDIDATURE accepté tu peux postuler IG !

En esperant que tu sois present sur le forum des que les droit te serons remis !


Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Zorg

Zorg


Messages : 69
Date d'inscription : 15/02/2013
Age : 29
Galaxie : 3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeLun 18 Fév - 22:52

Yes !
Merci beaucoup tout le monde, je postule de suite
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeMar 19 Fév - 10:36

BIenvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeMar 19 Fév - 19:45

Félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitimeMer 20 Fév - 0:12

Félicitations et Bienvenue parmi nous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg   [ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature RAGE : Zorg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame (Quantum) - RAGE :: Diplomatie :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: