Ogame (Quantum) - RAGE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ogame (Quantum) - RAGE

RAGE against all!


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [ACCEPTEE]Candidature Elénia

Aller en bas 
+7
jami
Zouu
palawow
HARLEM SHAKE
Greg
jesus
Elénia
11 participants
AuteurMessage
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:13

Bon déjà Bonjour a Tous ! Je me présente, je me nomme Elénia. Petite Raideuse en G8. Mon Objectif est d'atteindre le top 900 le plus rapidement possible et d'agrandir ma flotte. De réussir a créer mes lunes car je commence vraiment a désespérer lol. Toujours prête a laisser les commandes de mes vaisseaux en cas d' AG et DG bien sur à porté.

Pseudo : Elenia

Nombre de points : 130.600

Nombre de planètes : 7 (la 8e dans quelques jours)

Style de jeux (raideur/mineur...) : Raideuse

Galaxie dans laquelle vous êtes implanté : PM en g5 mais activité de la flotte en g8

Expérience sur ogame : J'ai débutée Ogame lors de son ouverture il y a 10ans. J'ai joué pendant 1ans en tant que Mineur agressif et arrêter ensuite car j'ai changé de collège et là je suis allé il n'y avait pas de Pc ... Et j'ai repris le jeu il y a 3/4 mois car je cherchais un MMO et je me suis mis sur celui la.

Age : 22 ans

Ancienne(s) Alliance(s) : BLOOB Raven

Pourquoi l'avoir quittée ? : Chef incompétent qui paniquait dès qu'il y a un soucis. Et lors de mes derniers jours chez eux il acceptait n'importe qui et d'un jour a l'autre il a quitté l'alliance comme ça. Donc sans vrai lead au commande de l'alliance, avec quelques membres avec qui je m'entendais bien on a créer une alliance entre nous juste pour le fun le temps que l'on trouve chacun une alliance.

Pourquoi avoir choisi notre alliance ? : Donc premièrement, je recherche une alliance ou je peux me poser et être sur que j'y resterais un bon moment parmi eux a faire la fête en non-stop. Je recherche aussi une alliance qui n'est pas trop grande. Et deuxièmement j'ai ces très cher GOYAVE et Zouu qui me sonde pas mal de fois par semaine (surtout Zouu ^^) et a force on discute, " Qu'es ce que tu recherche ? - Quelqu'un a recycler .. - A toi aussi ! moi pareil .. - Bah je te souhaite bonne chance pour trouver quelqu'un a recycl, .... " et en discutant avec eux, ils m'ont proposé d'intégrer votre alliance. Donc après avoir fait quelques recherches sur votre alliance, comment elle évolue, l'activité qu'elle a IG et sur forum, ect ... J'ai accepté leur proposition de poster ma candidature sur le forum. Deplus la petite Musique de Tiesto lors de l'ouverture de la page du fofo est sympa ^^

Ce que vous pensez apporter à l'alliance : Une raideuse supplémentaire. Une nouvelle amie avec qui passer de bon moment IG et sur le forum.

Pensez vous être actif sur le forum ? : Oui très ^^ Je suis une pur nolife. Connecté de 7h du mat à 2h du mat. Tout le temps entrain de chater sur Skype, spamer les jeux des fofo, ...

Et pour finir une petite présentation IRL :

Donc pour la présentation IRL. Je m'appelle Émilie, 22ans. J'habite à Nîmes. Je suis dessinatrice de Manga Japonais pour Filles. Je voyage beaucoup surtout a Tokyo pour des convention, ect ... . Ma grande passion est la Moto, je possède une Suzuki Bandit N pour les connaisseurs :p J'ai aussi joué a WoW. J'ai arrêté d'y jouer depuis la MAJ Myst of Pandaria car l’extension m'a pas branché donc voila. Je suis une fille très active, bouge partout et aime les défit Very Happy Voilà je crois que vous savez l'essentiel sur moi, j’espère que je n'es rien oublié ^^

Sur ce Bonne Journée a vous Tous et un Bon Jeu sur Ogame :p
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:39

hey hey !

bienvenu sur le forhum ^^

sympathique présentation, tu trouve beacoup de cibles en g8 ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:43

Hello Elénia et bienvenue ici !

Une joueuse d'expérience, ça ferait du bien à mon avis !

Ici, nous avons l'habitude de juger acceptation (ou on) d'un futur membre sur base d'une période d'essai variant d'une à deux voire trois semaines.

Comme tous les nouveaux, tu es soumise au (terrible) défit que nous connaissons tous : raconter une blague. ^^

Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 14:56

Merci pour l’accueil,

Jesus pour l'instant j'ai pas fais encore de grosse attaque en g8 car j'avais pas toute ma flotte. Elle viens d'arriver seulement ya qq temps en g8 donc pas pu test sur de sérieux mais sinon oui ya de la cible Smile

Et pour la blague tkt pas Greg je commence a avoir l'habitude, on me l'a demande a chaque fois ^^ Donc voila une ptite blague bien sympa Smile

" A la piscine, un nageur se fait enguirlander parce qu'il a fait pipi dans l'eau.
- Mais enfin, proteste-t-il, vous exagérez, je ne suis pas le seul à faire ça !
- Si, monsieur, du haut du plongeoir, vous êtes le seul ! "
Revenir en haut Aller en bas
HARLEM SHAKE

HARLEM SHAKE


Messages : 1124
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 34
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 15:43

Bienvenue a toi Very Happy

Tres belle candidature ^^

La blague vraiment pas mal xD pas de question particulière , tu va avoir droit a la periode d'essai en attendant passe boire un coup au bar si il est ouvert !
Revenir en haut Aller en bas
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:47

Pas mal la blague. :')
Revenir en haut Aller en bas
palawow

palawow


Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2012
Galaxie : G2.G3.G4.G5.G6.

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 16:55

bonjours Elenia

Etant un ancien de wow qui a arrêter après la MAJ comme toi je te souhaite la bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Zouu




Messages : 240
Date d'inscription : 18/09/2012
Age : 30
Galaxie : 5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:03

Ah Elénia te voilà enfin sur le fofo, jolie candidature, elle me plaît bien, je te souhaite une bonne intégration dans notre alliance, et bien la blague Smile
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
jami

jami


Messages : 664
Date d'inscription : 07/11/2012

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:20

Salut à toi Elenia et bienvenue par ici Smile

Sympa la blague x)
Haha l'extension Pandaria en a dégouté plus d' un on dirait Razz
(Une question qui n'a rien avoir avec ogame..) Une joueuse de l'offi ? Tu te trouvais sur quel serveur ?
Palawow toi aussi au faite je ne t'ai jamais demandé ^^'

Nombre de planètes : bientôt 8 !
Ohh déjà.. Nice..

Héhé dessinatrice de manga <3

Rien à dire, mis à part bonne chance pour ton approbation parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
palawow

palawow


Messages : 198
Date d'inscription : 30/10/2012
Galaxie : G2.G3.G4.G5.G6.

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 21 Déc - 17:23

palawow jouai sur eldre thalas
Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:04

Je jouais sur Krasus et Varimathras
Revenir en haut Aller en bas
Oswild




Messages : 118
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 29
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeSam 22 Déc - 9:18

Salut Elénia, j'espère que tu te plairas ici.

Puis un élément féminin de plus dans l'alliance, ça nous fera pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Suigii

Suigii


Messages : 346
Date d'inscription : 09/11/2012
Age : 31
Galaxie : G2

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeLun 24 Déc - 8:54

Jolie présentation, bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
pascalr1




Messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2012

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeDim 30 Déc - 23:29

Yep jolie présentation
Bienvenue parmi nous miss
Motarde j aime !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jesus

jesus


Messages : 109
Date d'inscription : 28/11/2012
Galaxie : 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeLun 31 Déc - 15:53

oui on aime la moutarde Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeMer 2 Jan - 8:15

Désolé de ne t'accueillir que maintenant mais les vacances et la fête avant tout Smile

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeMer 2 Jan - 9:10

Merci Smile

Oui les fêtes avant tout ^^ C'est vrai que j'ai posté ma candidature dans une période un peu compliqué :p
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeMer 2 Jan - 10:52

compliqué pour nos crânes, oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeMer 2 Jan - 18:12

Et nos foies. Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeJeu 3 Jan - 8:28

j'approuve :p
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:50

Bon puisque notre diplomate ne prend pas l'initiative de te le dire et bien je te le dis!!! Very Happy

Tu es acceptée! Very Happy


fiesta
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Greg

Greg


Messages : 1101
Date d'inscription : 13/09/2012
Age : 36
Galaxie : G3

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:35

Félicitations. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elénia

Elénia


Messages : 287
Date d'inscription : 21/12/2012
Age : 34
Galaxie : 5 et 8

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 18 Jan - 15:59

Merci a vous ! Et si le beau Diplomate m'a prévenu mais en privé ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarkEnd
Admin
DarkEnd


Messages : 1047
Date d'inscription : 12/09/2012
Age : 31
Galaxie : G5

[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:33

ah bah d'accord xD
Revenir en haut Aller en bas
http://ragequantum.empireogame.com
Contenu sponsorisé





[ACCEPTEE]Candidature Elénia Empty
MessageSujet: Re: [ACCEPTEE]Candidature Elénia   [ACCEPTEE]Candidature Elénia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ACCEPTEE]Candidature Elénia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ogame (Quantum) - RAGE :: Diplomatie :: Recrutement :: Acceptée-
Sauter vers: